Pascal VERDELET​ 
 Praticien Hypnose Ericksonienne et Humaniste
.Diplomé Praticien 2007 Institut Français Hypnose Eriksonienne et humaniste et en PNL (IFHE)
.
Certifié en Coaching professionnel et Personnel Institut des Neurosciences 2004
.Formé au RITMO Gestion des traumatismes (proche EMDR)
+ de 15 ans d'expériences en Hypnose, Thérapies brèves et Psychocorporelles, Shiatsu et Travail sur soi 
Siret N°79972287100024
 

Séances individuelles d'HYPNOSE ERICKSONIENNE ET HUMANISTE, PNL et Thérapies Brèves et Psychocorporelles

(Adultes Enfants Adolescents) au Plessis trévise

 

(Arrêt Tabac , Troubles alimentaires, Perte de poids , Anxiété , Stress, Peurs, TOC, retrouver un bien être, addictions ( tabac , alcool, Jeux...) troubles du sommeil, Phobies, Peurs,Deuil, Traumatismes, Manque de confiance en soi, accompagnement gestion de la Douleur, Concentration, accompagnement problèmes de couple et familiaux, Enurésie, Amélioration mémoire, Soucis d'apprentissage, hyperactivité, Enurésie, Fécondité, etc...).

 

Pour les enfants et adolescents, la séance d'hypnose  proposée utilise un langage et des méthodes hypnotiques adaptés à chaque âge pour favoriser le changement , conte, histoires métaphoriques, ....

L'Hypnose , la PNL et les Thérapies brèves peuvent aussi vous aider pour résoudre une difficulté relationnelle ou professionnelle, harcèlement moral, gérer des conflits, préparer et réussir un  examen, atteindre un objectif sportif, réussir ses études,  passer un examen, se réorienter professionnellement , travailler sur ses croyances, ses émotions et ses schémas limitants, retrouver la confiance en soi et l'estime de soi, Apprendre à s'affirmer, évoluer, Changer 

et faire un travail sur soi, trouver sa voie...

                                                      --------------------

Des séances RITMO combinaison d'Hypnose et de EMDR (Retraitement de l'information Traumatique par les mouvements Oculaires) pour Adultes et Enfants Adolescents peuvent être proposées pour un Traumatisme ou une Phobie.

Cette technique donne de bons résultats sur les blocages émotionnels, les comportements compulsifs, les peurs, les angoisses, les phobies, le manque de confiance en soi ainsi que pour améliorer les compétences des artistes et sportifs.

La technique RITMO est à base de stimulations visuelles, auditives ou corporelles          ( tapotements mains , genoux ) pour activer les zones du cerveau impliquées jusqu'à digérer l'évènement traumatisant en le séparant de l'émotion ressentie. La perception du traumatisme change, l'évènement est enfin intégré et dépassé.

       

SEANCE INDIVIDUELLE sur RDV 1H30

 

TARIF 70 EUROS

Tarif  enfants et adolescents 50 euros

 

Règlement par chèque

Toute séance prise et non annulée (sauf cas de force majeure justifiée ) 24h00 avant la séance est due